Le blocal

Blog de Pierre Cattan

BLOG FERMÉ 24, août, 2010

Filed under: Uncategorized — Pierre Cattan @ 3:56

Le blocal ferme ses ports

Le blocal est fermé.
Inactif depuis trop longtemps, je ferme mon blog, mais je laisse en ligne tout de même, comme une trace.

Je suis maintenant gérant de Cinquième étage production, qui a son propre blog.

Réseaux sociaux oblige, je suis désormais actif sur facebook et sur twitter : @pierrecattan et @cinquiemeetage.

À bientôt!

Pierre

 

One Response to “BLOG FERMÉ”

  1. umm we are not retards who cant take care of things. my razr is so disfunctional….my first one wasnt that bad except for the fact that it was extremel Click https://twitter.com/moooker1


Laisser un commentaire

