Le blocal

Blog de Pierre Cattan

J’adhère au Parti Faire un Tour de gaspard Delanoë 28, janvier, 2008

Filed under: actualité,artistes,Blogs,Curieux,débile,Société & Politique — Pierre Cattan @ 7:04


Faites comme moi…
Visitez le site de Gaspard, ça décoiffe.

 

3 Responses to “J’adhère au Parti Faire un Tour de gaspard Delanoë”

  1. Naomie Says:

    Je ne suis pas partie faire un tour mais je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE !!
    Guillaume m’a grillée sur le téléphone donc je le grille sur le net.
    A dimanche copain !
    Plein de bisous
    Nao

  2. Naomie Says:

    Pfffft. Trop drôle.

  3. Jef Tombeur Says:

    Difficile d’adhérer, je suis le prasident-propandiste-maréchal du Parti de Rien, Revenu de Tout.
    Mais le PRRT soutient sans réserve aucune et très activement la candidature de notre héraut face à B. Quesson, faux-prophète du Xe ar. de Paris.

    Voir http://www.lepost.fr/perso/jtombeur


Laisser un commentaire

