Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Un dessin… 15, novembre, 2007

Filed under: BD,carnet du connecticut — Pierre Cattan @ 7:34

… en attendant le road movie qu’on a fait avec François.
Pedro et Francisco sont devenus Peter & Franck, sur la route des États-Unis.
Bientôt en ligne.

constat.gif

 

6 Responses to “Un dessin…”

  1. ben Says:

    je veux la suite
    je veux la suite
    je veux la suite
    je veux la suite
    je veux la suite!!!

  2. Ces dessins sont superbes, vraiment.

  3. et d’ailleurs je viens de retourner sur son blog, que je n’avais pas visité depuis les premiers jours de son voyage, et c’est vraiment….aaaaah, vraiment….!!!!!! Il va en faire un recueil j’espère????

  4. L'aubergine Says:

    Je veux aussi connaitre la suite. Oueskilfosigné ? 🙂

    Ca donne vraiment envie.

  5. > Poisson : je ne sais pas, mais grace à ce blog, tout le monde peut voir ses carnets de croquis et c’est vraiment chouette!
    > Aubergine : je suis en train de monter le film, ça arrive courant de semaine prochaine j’espère… 🙂

  6. olislaeger Says:

    pedrooooooooooooo, tu me manques !
    tout le monde t’a adoré, Romain veut trop te voir à Paris, et Yasmine m’a dit que le petit Michael avait complètement flashé sur toi
    quand à moi, tu sais ce que j’en pense mon cher Louis
    mille bisous, bon retour
    ton très cher
    Frank


Laisser un commentaire

