Le blocal

Blog de Pierre Cattan

départ Connecticut J-2 7, novembre, 2007

Filed under: artistes,BD,carnet du connecticut — Pierre Cattan @ 11:23

Dans deux jours, l’avion, la grosse pomme, François et le Connecticut, pour une semaine.
Ca va bloguer dans les bois je vous dis.

image-1.png


François Olislaeger est pendant deux mois dans le Connecticut en résidence pour sa prochaine BD,
et j’ai la chance de le rejoindre une semaine.

pound1.gif

J’arrive mon cher Francisco!

 

6 Responses to “départ Connecticut J-2”

  1. Dav Says:

    Eclate toi bien, mon pote 😉

  2. Eric Viennot Says:

    Veinard ! En tous cas ce François là semble avoir beaucoup de talent. Amicalement. Eric

  3. zazon Says:

    i miss you!!!! …. faut te rattraper matériellement parlant!!! ( jock)

  4. LO Says:

    Il est booooo ton dessin. J’adore ! Continue…

  5. bro Says:

    Bon, alors? Des news, quoi!
    Fraternellement impatient, Bro.

  6. LO> C’est pas mon dessin, c’est celui de François, mais j’adore l’idée qu’on puisse penser que c’est moi qui l’ait fait :):):)


Laisser un commentaire

