Le blocal

Blog de Pierre Cattan

New-York, quand y’en a plus… 20, juin, 2007

Filed under: carnet de new york — Pierre Cattan @ 8:04

.. y’en a encore… Et c’est pas fini 🙂

snv31369.jpgsnv31476.jpg

A New-York, même les chefs de gare sont des superstars! snv31378.jpg

Des chiottes magnifiques dans un bar à Soho.
Les portes translucides s’opacifient quand on est dedans!

snv31259.jpg

Lauren, la belle de Max.

snv31446.jpg

Un oeuvre gigantesque dans une gallerie à Chelsea.

Et toujours les new-yorkais de dos.
snv31014.jpgsnv31056.jpgsnv31080.jpgsnv31225.jpgsnv31556.jpg

Et le must du Geek :
la figurine du personnage de l’attaque des Tomates Géantes, pour les connaisseurs… :p)
snv31654.jpg

 

4 Responses to “New-York, quand y’en a plus…”

  1. cubik Says:

    ah ah, j’ai mieux, j’ai une photo d’un insigne du geek squad >)

  2. MELANY Says:

    moi j’ai encore mieux, une photo de Pierre avec Marylin Monroe en fond …

  3. > ah bon? ça éveille ma curiosité, je vois pas du tout de quoi il s’agit… tu me l’envoies par mail?

  4. Alex Says:

    Et qu’on m’a même pas prévenu de votre venue à nouilleyorque…Dommage. Visiblement vous avez bien kiffé!


Laisser un commentaire

