Le blocal

Blog de Pierre Cattan

New-York, offside 18, juin, 2007

Filed under: carnet de new york — Pierre Cattan @ 5:28

Derniers instants New-Yorkais.
L’arrêt de la 125ème rue sur Lexington va me manquer.
snv31679.jpg

C’est toujours mieux que ce Hammer Limousine.
Mais que fait Alain Juppé?
snv31632.jpg

Une petite pause pour un sandwich Pastrami dans une institution niouyorkaise, chez Kat’z.
Merci Tim.
C’est dans ce restau popu que Sally a  tapé son orgasme mémorable à Harry, incrédule.
Les patrons ont mis un panneau bien marrant.

snv31641.jpgsnv31649.jpg

Un bain de soleil au bord de l’Hudson river. Le retour sera dur!

snv31593.jpgsnv31600.jpg

Shopping geek sur la 9ème rue.
snv31655.jpgsnv31656.jpg

Un dernier petit expresso au W, le café lounge de Union Square.
snv31667.jpg

Et puis Cab, dernier coup d’oeil sur Manhattan et l’aéroport.
New-York régale à ses invités un dernier sunset splendide.
Je rentre francophobe, j’espère que ça va passer.

snv31691.jpgsnv31700.jpgsnv31705.jpg

 

5 Responses to “New-York, offside”

  1. Xeum Says:

    Wesh wesh re-pie,
    c’etait de la balle de vous avoir a new york. Tes photos sont mortelles, tout comme le fut cette semaine.
    J’espere que vous reviendrez vite.
    A tres vite a Paris. Je vous embrasse bien fort.
    PS: temps de dingue ici, il fait 10.000 degres, pas un nuage et j’en ai marre de bosser…

  2. La tête à l’envers, je sais plus l’heure qu’il est. tu nous manques grave! À très vite à Paris! 🙂

  3. cubik Says:

    un hummer, Pierre, un hummer

  4. pour la dernière phrase de ton post, c’est as gagné. Même sans être parti, on devient doucement agacé par les français. La dernière fois que ça m’est arrivé, je suis partie 6 ans, j’aimerais quand même que ça ne se reproduise pas…

  5. Ahmed Says:

    C’est très drôle le coup de max qui baille dans le reflet des lunettes de zazon.

    salut pierre.


Laisser un commentaire

