Le blocal

Blog de Pierre Cattan

New York, inside 13, juin, 2007

Filed under: artistes,carnet de new york,Expo — Pierre Cattan @ 3:49

Une semaine, ce sera court, on a envie d’y rester, à New-York.

snv30397.jpg

snv31108.jpg

La ville offre des reflets étonants. Devinez où j’ai pris cette photo…
snv31197.jpg

Au Moma (Museum of Modern Art), les gens de dos voient de belles choses.
-« Allo… Chagall? ».

snv31138.jpg

snv31158.jpg

snv31140.jpgsnv31131.jpgsnv31148.jpgsnv31120.jpg

Zazon mime l’ennui au musée.
Il faut dire qu’au Moma, les gens se comportent comme s’ils étaient dans un mall..
Je suis très distingué devant Mondrian.
À croire que mon nouveau sweat Urban Outfitters a été conçu face à cette toile.
snv31144.jpgsnv31156.jpg

Une fresque murale gigantesque d’un dessinateur européen m’a fait beaucoup rire.
snv31149.jpgsnv31174.jpgsnv31166.jpg
snv31180.jpg

snv31186.jpg

La ville lumière devient une ville néon sur Broadway à hauteur de Times Square.
Too much for me.
snv31192.jpgsnv31205.jpgsnv31210.jpgsnv31172.jpg

Je dois dire qu’il y a ici un vrai sens du confort dans les bathroom des lieux publics,
un régal de déco et de luxure.

 

7 Responses to “New York, inside”

  1. NY Fan Says:

    I’m lovin’ all those pixes, bro’ !
    Looks like you’re havin’ a hell of a good time with Zazon. Make sure you give her a big American Hug for me and enjoy the rest of your stay.

    xx

    NY Fan

    PS: hallucinante, la fresque géante!

  2. fiam Says:

    Genial les photos 🙂
    N’oubliez pas dean et deluca, les sushis sont mortels
    Sinon le zoo du bronx est tres bien. Le bronx aussi. C’est un peu ce a quoi ressembleront les quartiers de la France d’apres, un abandon des services publics remplacés par des prédicateurs et des sectes.

  3. Melo Says:

    i told you!!
    haha
    new york c’est grandiose. Mais vous êtes obligés de rentrer!
    Superbes tes photos de dos
    au fait, y a des fans de zazon dans mon bureau 😉
    take care vous deux

  4. Le MOMA fut le cadre de mon premier véritable choc artistique je crois (mais j’étais plus petite). Il faut dire que j’étais tombé (Vlan! D’un coup! Au détour d’un bloc de béton!) sur les Demoiselles d’Avignon. Pendant très lontemps, j’ai aimé le rose à cause de ça.
    Et avez-vous essayé de vous lever aussi tôt que Holly Golightly et de passer devant Tiffany’s quand il n’y a encore personne? J’aurais adoré faire ça, mais j’ai toujours eu la flemme. Nice me paraît bien petite aujourd’hui…

  5. thierrykeller Says:

    Allez maintenant ça suffit faut rentrer, je te jure ici on s’éclate

  6. cubik Says:

    ah ben tiens, on a du s’y croiser 🙂

  7. jean-fabien Says:

    la pomme, la pomme, LA POMME !!!!!!!!!!!!!

    je suis en bouclage pour Blackpool mag, on se voit après le 19 Pierre ?

    Des bises,

    Jean-Fab


Laisser un commentaire

