Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Fiston, c’est quoi cet ordi? 6, juin, 2007

Filed under: computer,Curieux,humour,Web 2.0 — Pierre Cattan @ 2:26

La fracture numérique est très générationnelle.

quantum-computer-anu1.jpgCe matin, au téléphone avec ma mère :

– … à propos, fiston, en ce moment, j’ai des problèmes avec mon word.

– Ah bon?

– je me disais, ça fait quand même deux ans que je l’ai, tu crois pas qu’il faut que je le change?

– … euh, comment dire…

 

2 Responses to “Fiston, c’est quoi cet ordi?”

  1. ça c’est rien. Quand ton pôpa, ancien petit agriculteur de son état, sur ordi depuis 5 ou 6 ans, t’apprend à utiliser Gimp plutôt que Photoshop, parce que hein bon, faut pas se laisser emmerder par les monopolistes, quand il te trouve LE logiciel de conversions vidéos ou qu’il te montre un truc dans Excel que t’avais jamais vu, alors que tu es toi-même toute la sainte journée sur la machine, eh bien crois-moi, c’est pas facile non plus! :))))

  2. que veux-tu, cher poisson, nous n’avons pas tous la chance d’avoir eu des parents geeks!
    🙂


Laisser un commentaire

