Le blocal

Blog de Pierre Cattan

TOC s’arrête 26, mai, 2007

Filed under: Magazine TOC,médias & TIC,Uncategorized — Pierre Cattan @ 8:49

Après 3 ans d’aventure et de kiosque, TOC s’arrête.
Bientôt un post.
À tous, bravo et merci.
Arnauld explique la fin ici.
toc_30.jpg

Le dernier numéro de TOC, collector, en kiosque mardi 29 mai 2007.

toccouves.png


bigsmalasmall.png

Les couves et (une partie) de ceux qui ont fait le journal.

tags technorati :

 

4 Responses to “TOC s’arrête”

  1. excentree Says:

    bouh lou lou…
    j’espère vite retrouver l’esprit de TOC, bon courage Pierre…

  2. amélie Says:

    😉
    je cours l’acheter !
    Des bisous

  3. iman Says:

    Pierre, j’ai été dans l’indicible incapacité de me joindre à vous hier et c’est rien de dire que je le regrette…
    Je t’embrasse, bravo pour cette équipe et vivement la prochaine soirée… de lancement !

  4. delphine Says:

    Dans un ptit coup de nostalgie, j’ai tapé TOc, sur le net et me voilà,… beaucoup de souvenirs (des bons) mais certainement moins que vous. En tout cas trés heureuse d’avoir pu faire partie de l’aventure durant un bref délais. J’espère vous revoir bientôt… et en attendant bah je lis le mag de la LMDE hein!
    Merci à vous tous


Laisser un commentaire

