Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Wii musique 14, mai, 2007

Filed under: artistes,computer,Copié/Collé,médias & TIC,Videogames,wii — Pierre Cattan @ 9:27

image-1.png
The Amazing Rolo porte bien son nom. Ce musicien geek a paramétré sa wiimote pour faire du sampling-scracthing live : ça donne la Wii Loop Machine version 1.0.
Me demandez pas comment il a fait, je n’en ai aucune idée, mais ce mec est un génie. Matez la vidéo-preformance ici.
Info via Tacteel.

tags technorati :

 

2 Responses to “Wii musique”

  1. thierrykeller Says:

    en fait moi j’ai pas tout compris, mais je voulais juste dire que je suis très content que tu te remettes à alimenter blocal, c’est signe de bonne santé

  2. Merci beaucoup pour les compliments!

    Je veux tout simplement noter qu’il y a maintenant une version 1.1.1 – ça se trouve au http://www.theamazingrolo.net/wii.html

    Amusez-vous bien!


Laisser un commentaire

