Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Zazon et Frank Michaël 11, mai, 2007

Filed under: actualité,artistes,humour — Pierre Cattan @ 6:31

Res-tons mo-bi-li-sé(e)s, pour pas se laisser aller!

 

2 Responses to “Zazon et Frank Michaël”

  1. Malo Says:

    je suis incapable de regardé une vidéo de Zazon sans ressentir un malaise. elle a un toupé énorme

  2. A partir du moment où TOUT le monde en prend (avec humour bien sûr), les mémés, les snobs, les jeunes, les branchés ou ceux qu’on appelle « les ringards », je ne ressens aucun malaise, même pas celui de me dire « j’oserais jamais », ça m’éclate et j’en redemande. J’aimerais qu’il y ait plus de gens comme ça, il me semble que quand j’étais plus petite, la télé était plus gonflée, mais ce n’est peut-être qu’une impression (je n’ai pas le cable alors niet pour moi; heureusement qu’internet est là).


Laisser un commentaire

