Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Dans les yeux des 53% 8, mai, 2007

Ce matin, j’ai fait le marché avec les 53% de français qui ont voté Sarkozy.
En attendant mon tour pour acheter mes légumes, j’ai pu lui parlé pour faire plus ample connaissance.

Il est gentil le 53%. C’est pas par méchanceté, hein, qu’il a voté Sarko. C’est parce que la France va mal et qu’on allait quand même pas mettre une bonne femme pour nous gouverner, t’imagines la gueule des autres pays?

J’ai alors regardé dans le fond des yeux 53% et j’ai compris qu’à la moindre vague, si on se plante de façon de s’opposer, on en prend pour 20 ans.
legumesetmoi.gif
Sinon, je vais essayer une salade de crevettes avec concombres, haricots verts, asperges sauvages, champignons de Paris, romaine et tomates de provence. Le tout avec citron, huile d’olive, sel, poivre et coriandre.
Ca peut faire vasciller le pouvoir actuel.

 

4 Responses to “Dans les yeux des 53%”

  1. cubik Says:

    beuh, mais ca se mange pas ca!!

  2. Clem Says:

    Même si c’est surement le cas pour beaucoup, il n’y a pas que des gens qui ont peur pour leurs enfants ou ne veulent pas de femmes à la tête du pays qui ont voté Sarkozy. Mais des gens qui croient sincèrement à ses idées, ou les préfèrent à celles de Ségolène Royal. La seule chose que je m’autorise à leur reprocher, c’est d’être plus nombreux que ceux qui pensent comme moi. Ainsi va la démocratie…

  3. Augustin Says:

    La salade, le mix, contre la ségrégation. Bonne entrée en matière.


Laisser un commentaire

