Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Jouer de la musique en montant de la vidéo 24, mars, 2007

Filed under: artistes,Curieux — Pierre Cattan @ 11:30

Comment ne pas savoir jouer de la musique et en faire quand même avec de vrais instruments…
La deuxième partie du morceau est carrément envoutante…
Bravo à Lasse Gjertsen

tags technorati :

 

5 Responses to “Jouer de la musique en montant de la vidéo”

  1. Alex Says:

    Cette vidéo est génialissime!!!!!!! Ce mec est trop fort, on arrête jamais le progrès et les idées. C’est juste frustrant, c’est jamais nous qu’on les trouve (je ne parle que pour moi….)

  2. cubik Says:

    ah ouais, c’est vraiment excellent ca

  3. cubik Says:

    sinon, il me semble que c’est Lasse, par Lars

  4. Merci Cubik, oups corrigé… 🙂

  5. L'Aubergine Says:

    Je pense comme Alex, a la difference cependant que même si j’avais eu l’idée, je ne serais pas sur d’avoir le courage, ni même le talent pour la montée. Le taf de ouf que ca a du demander.


Laisser un commentaire

