Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Sarkozy! zy! zy! 14, mars, 2007

Filed under: Présidentielle 2007,Sarkozy — Pierre Cattan @ 8:23

waow.jpg
En voyant cette photo vous avez :
A > Rigolé
B > Pleuré
C > Vomi

tags technorati :

 

9 Responses to “Sarkozy! zy! zy!”

  1. Alban Says:

    Pleurer et vomir on peut??

  2. L'Aubergine Says:

    Pour moi c’est réponse D > Obiwan Kenobi.

    Ils ont l’air de tellement se faire chier les petits playmobils que j’irai bien les distraire avec un numéro de sabre laser en bois. Hihi 😀

  3. > Alban : Je crois qu’on peut même les trois!
    > Tonio : Oh, oui, fais leur des sabres lasers! :):):)

  4. La France d’après …la démocratie ?

  5. j’ai rit jaune, j’ai le droit?

  6. Euh oui, vu que c’est de l’humour noir…

  7. antoine Says:

    J’ai limite failli me faire dessus mais je ne sais pas si c’est de rire ou de peur

  8. julien Says:

    Tous cela n’a aucun sens!!!!!!!!!!!!!!

  9. Tonio Says:

    Je pleure… et je me dis que cette France ne me manque pas.


Laisser un commentaire

