Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Star wars à TOC 8, mars, 2007

Filed under: artistes,Copié/Collé,Star wars — Pierre Cattan @ 9:39

Antoine Errasti, le Directeur Artistique de TOC est un génie du trucage vidéo.
Prenez un manche à balai, un rouleau de PQ et de l’aluminium. Jouez à Luke Skywalker en faisant le con, mixez le tout et le globule en sort une copie parfaite du chef d’oeuvre de Lucas.
Il a fait cette séquence hallucinante que je vous laisse découvrir.

tags technorati :

 

4 Responses to “Star wars à TOC”

  1. L'Aubergine Says:

    Merci Pedro. 🙂

    Je ne sais vraiment que dire devant pareille éloge, si ce n’est que le rouleau utilisé ne fut pas PQ mais bien de Sopalin®. Certes je pinaille, mais les circonstances demandait tout de même un minimum de classe… et de longueur surtout. ^^

  2. bob2bob Says:

    J’y crois pas au trucage vidéo moi.

    Alors, c’est où qu’vous les avez acheté vos sabres laser ?

    (en vrai ? bravo !)

  3. Borey Says:

    Enorme la vidéo!!! J’vois que ça bosse dure à TOC…mdr!

    Borey

  4. nana Says:

    Euh, j’adore, je suis fascinée et morte de rire ! Pierrot, tu es plus que jamais, ici, le descendant de Buster Keaton. Quand tu tournes autour du Sabre c’est trop. Quand, de surcroît, on se rend compte que ce n’est que de la Sopaline (parce qu’on y a cru au sabre, c’est vrai) ben, c’est 10 fois plus drôle.

    Encore ! Encore !


Laisser un commentaire

