Le blocal

Blog de Pierre Cattan

PQ or not PQ? 26, février, 2007

Filed under: Curieux,débile — Pierre Cattan @ 9:53

La question con du jour : ne faudrait-il pas régler cette machine géniale différemment pour que chaque fournée de papier soit moins longue?
En d’autres termes, jusqu’où le progrès continuera-t-il de ne pas s’arrêter?

tags technorati :

 

3 Responses to “PQ or not PQ?”

  1. peggy Says:

    Question con à Pedro > Hey ! d’où t’es plus rédac chef, toi ???? Ouaip, je sais, je débarque des states où j’ai rien vu venir pendant 2 mois mais quand même… Blast !! I’m lost !!!!

  2. Peggy???? Ah ben dis-donc, ça fait un bail! 🙂
    Comment ça va-t-y?
    Ouais, je te raconterai… MOn successeur est génial, il s’appelle Thierry Keller et i a un blog sur wordpress : http://thierrykeller.wordpress.com

  3. peggy Says:

    pedro > et ben, tu sais comment me joindre mon petit gars !!!! j’ai hâte de savoir ce qui s’est passé pendant que j’étais chez Terminator !!!


Laisser un commentaire

