Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Un site pour mac 14, février, 2007

Filed under: Mac — Pierre Cattan @ 8:02

a-for-apple.jpgHey mon ami,
T’aimes ça ton ordinateur, quand il envoie des mails, quand il surf ou qu’il fait des beaux blogs?
Si comme moi, t’as un mac, et que tu es amoureux de lui,
Va chaque jour sur Usano pour trouver mille façon de l’aimer différentes,
Avec plein d’astuces faciles et de logitiels gratuits
Et si tu es novice sur la pomme, c’est encore mieux!
Bravo USANO (Un Site Apple Non Officiel)!

tags technorati :

 

3 Responses to “Un site pour mac”

  1. vince2001 Says:

    Merci Pierre pour cette introduction bien funky fresh d’USANO, je voulais juste vous dire que ce site est en développement mais que vous pourrez y trouver quelques pepites informatives pour faire fonctionner votre bécanne favorite. Un autre Mac est possible :))
    Peace et encore merci
    Vince Percaso

  2. Vinvin Says:

    Salut gars ! Peux-tu m’envoyer un mail stp ? J’ai changé d’ordi, l’autre s’est suicidé. Plus ton mail du coup ma poule !!!

    Vinvin (en Californie)


Laisser un commentaire

