Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Ambiance bouclage à TOC 26, janvier, 2007

Filed under: Magazine TOC — Pierre Cattan @ 5:15

Dans quelques heures, nous aurons bouclé… 🙂

tags technorati :

 

10 Responses to “Ambiance bouclage à TOC”

  1. L-tz Says:

    Quand je pense que sans cette vidéo, ils auraient pu boucler une heure plus tôt 😉

  2. Tu m’étonnes! ça m’a mis dans une merde ce faire cette vidéo, je suis en retard sur tout :(:(:(:(

  3. halimijonathan Says:

    Ouais mais je crois que ca valait le coup. Elle est mortelle ta vidéo. Lol, je vois aussi que j’ai tellement de choses a apprendre!!

  4. ACT Says:

    He ben ! ça bosse sur tout les fronts pendant le bouclage ! Super comme vidéo, t’as mis la barre très haut, Jo a déjà posté la sienne. Je viens de finir mon édito, je me met au montage de la mienne… Quelle compét.

  5. 🙂 j’attends avec impatience…

  6. La guerre des vidéos est donc lançée…
    et on ne dit pas un mot, un seul sur le talent de leurs protagonistes?
    je me suis permis de reprendre ta vidéo sur mon blog. Bon courage pour la nuit!

  7. Clem Says:

    Que le meilleur gagne les garçons! En tout cas c’est vraiment sympa d’avoir trois regards différents sur le même bouclage! Merci:)

  8. Alex Says:

    Joli de savoir que tu vas sortir a 6h du mat et de faire une video cafeinee et survoltee. Ton altruisme te perdra. Merki!
    Contente de ta review BD dans libe, l’article etait carrement dithyrambique et c’est sans doute merite!
    Bon cafe et bonne resistance a morphee.

  9. ACT Says:

    Ca y est j’ai posté mon reportage aussi. J’ai mis le tien et celui de Jo aussi. La trilogie du bouclage est au complet !!!!!


Laisser un commentaire

