Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Les 24 heures de la BD 24, janvier, 2007

Filed under: artistes,BD,Blogs — Pierre Cattan @ 12:05

24heuresbd.jpg

En ce moment même des dessinateurs et trices courageux effectuent un marathon.

Pour la beauté du geste et au péril de leur lit, ils réalisent chacun en 24 heures une BD de 24 pages.
C’est un jeu à contrainte, dans l’esprit de l’Oubapo (Ouvroir de bande dessinée potentiel) : une boule de neige doit figurer dans la première et la dernière case.
Admirez en cliquant ici leurs planches au fur et à mesure qu’elle sont réalisées. Soutenez les lanternes rouges qui au bout de 10 heures de compétition n’en sont encore qu’à une planche dessinée, quand d’autres en affichent déjà fièrement 15.

tags technorati :

 

2 Responses to “Les 24 heures de la BD”

  1. JB Says:

    Quand même…. C’est à moi de te chercher sur le ouaibe, t’aurais pu en faire de même, fripouille d’amour que j’ai adoré en première année et qui m’a planté en plein exposé…de quatrième année…
    Do U remember ?

  2. je t’ai planté… en plein exposé?
    ah bon…. je me rppelle que des boulettes :):):) appelle moi cornichon!


Laisser un commentaire

