Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Toutaz 18, janvier, 2007

Filed under: artistes,Copié/Collé — Pierre Cattan @ 5:10

 toutaz1.pngpresenteparzazon1.png

zzwill2.png

zzwil.png

J’ai adoré l’émission, son format, son montage, ça va vite et on est dans l’envers du décor sans commentaire.
Certaines scènes sont déjà cultes :
le salon du mariage, le viol de Will Smith, la conférence de rédaction de France Inter, la danse japonaise et j’en passe…
France 4 assume pleinement son rôle de laboratoire du service public, et on ne peut que s’en réjouir. Donner carte blanche à Zazon et faire une prod’ d’une si bonne qualité, c’est parfait. Évidemment, mon avis est… subjectif 🙂
Pour ceux qui ont loupé l’émission hier, cliquez sur les images pour la regarder sur le site de france 4.

tags technorati :

 

6 Responses to “Toutaz”

  1. Alex Says:

    Yoohoo, merci pour le lien qu’une handicapee comme moi ne pouvait pas trouver!
    Je suis entrain de regarder et comme disait un grand chanteur a texte dont je ne me souviens pas du nom « C’estde la bombe bebe ». Ca fait du bien une emission qui pete le formatage audiovisuel!

  2. J’ai vu et j’ai trouvé top, bravo à ta dame !

  3. L-tz Says:

    J’adore !! D’ailleurs, tu verras chez moi, j’ai prévu de grandes choses pour elle en 2007 😉

  4. L-tz Says:

    Héhé, j’ai terminé l’émission, j’adore le Paris Dog Show, c’est du typique Zazon, impertinent et surprenant, vraiment, je confirme ce que j’ai dis au dessus, et je dis tout pareil que Folie !!

  5. cubik Says:

    hannnnn, excellent
    degouté que france 4 s’exporte pas, pour le coup


Laisser un commentaire

