Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Zazon animatrice sur France 4 15, janvier, 2007

Filed under: artistes,Blogs — Pierre Cattan @ 11:13

zazonclindoeil.JPG

Mercredi 17 janvier à 20 heures 40 sur France 4, Zazon présentera Toutaz.
Cette nouvelle émission « veut jouer du coq-à-l’âne, pariant sur l’idée qu’on peut passer du rugby à l’art contemporain sans égarer le public« , d’après Télérama.
Pour ceux qui n’ont pas la TNT, l’émission sera disponible sur le site de France 4 pendant une semaine. Vos retours sont les bienvenus.

logotoutaz.jpg

tags technorati :

 

8 Responses to “Zazon animatrice sur France 4”

  1. Alex Says:

    C’est de la balle! C’est une hedo? Y a moyen de regarder les archives videos de France 4?

  2. Oui, c’est un ehebdo, tu peux visionner l’émission sur le site de france 4 🙂

  3. extralab Says:

    vivement le 17 !!! ou alors as-tu un lien caché ?

  4. un gros lien très caché sous mon gromite

  5. tout ce que j’ai à dire c’est « oh mon dieu! » le reste je vais lui diore direct sur son blog ^^

  6. Antoine Says:

    Un trés bon moment de bonne humeur. 😀

    En particulier le pasage Miss Picardie.

    Moi même originaire de cette magnifique région réputée pour ses fayots, ses patures, ses rappeurs décalés et bien sur ses Miss France, je dois bien admettre que Zazon surpassent toutes ces dernières, et de loin.

    Again, again !!

  7. Alex Says:

    Dis donc, les archives France 4, c’est un mythe ou j’ai trop bu? Pas moyen de visionner l’emission…Tres dessus je suis.
    Toi à bisous gros .
    lexA.


Laisser un commentaire

