Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Devinez le scoop 12, janvier, 2007

Filed under: Blogs,Magazine TOC,Uncategorized,Web 2.0 — Pierre Cattan @ 5:09


Ahmed m’a eu 🙂
Je vous laisse deviner…

Voici son post :
« J’ai rencontré Pierre Cattan, (rédacteur en chef de TOC) et Alban Fisher chez Tristan Mendès France ce soir. Pierre s’est d’abord laissé aller à un gros scoop face caméra, avant de me supplier d’attendre un peu avant de le révéler. Nous avons trouvé un compromis.
Je vous donne ici quelques indices en vidéo, et un peu de temps pour Pierre, le temps de prévenir quelques proches.
Lundi prochain je mettrai en ligne la version non censurée. »

tags technorati :
 

12 Responses to “Devinez le scoop”

  1. Ahmed Says:

    « Snap » c’est trop de la bal, de la grooosse boulette !

  2. tu m’étonnes, je kiffe ce snaping!!!! :):):)

  3. cubik Says:

    alors si j’ai bien suivi, Pierre fait un régime parce que ça fait 3 ans qu’il fait un spectacle de transformiste avec une perruque blonde…. J’ai bon?

    En tout cas, manger des légumes et dissocier viande et féculent, n’importe quoi lui >)

  4. … et que transformiste, ça s’habille strtch et ça pardonne pas… 🙂

  5. Ahmed Says:

    J’en peux plus pierre je crois que je vais tout balancer

  6. Ahmed Says:

    La rumeur est confirmée, Pierre Cattan quitte TOC pour d’autres aventures…

    avé la video con : http://meguini.wordpress.com/2007/01/15/pierre-cattan-quitte-la-redaction-de-toc/

  7. Alex Says:

    Putain Pierre, je balance un seul mauvais papier et tu pars, c’est nul…Je suis sûr que Thierry sera moins patient que toi (par contre pitié, faites qu’il soit moins méchant…)

    Alex

  8. Alex, c’est vrai que c’est un carnage ton arrivée dans TOC! 🙂

  9. Alex Says:

    C’est vrai, c’est un peu égocentrique…
    C’était juste pour dire que c’était dommage pour nous…Tant mieux pour toi, ta boîte mails sera considérablement moins pourrie 🙂

  10. Alex : Uhmm, c’est Thierry qui va kiffer les milliers de mail quotidiens… 🙂

  11. L-tz Says:

    Vu que la rumeur s’est confirmée, on dit bonne chance pour les nouvelles aventures !!


Laisser un commentaire

