Le blocal

Blog de Pierre Cattan

5 choses qu’on ne sait pas de moi 6, janvier, 2007

Filed under: Blogs,Curieux,Web 2.0 — Pierre Cattan @ 1:20

Merci Tristan d’avoir passé le relai 🙂

1. J’ai porté des chaussures à scratch jusqu’à 10 ans, incapable de faire mes lacets.

2. J’ai une soeur jumelle, Anna.

3. Cécile de France m’a apporté l’amour sur un plateau.

4. Mon père a fait l’école hotellière.

5. Quand je travaillais au Sénat, ma patronne était convaincue que j’étais débile, limite simple d’esprit

Je passe le relai à Clémentine et Eric

 

11 Responses to “5 choses qu’on ne sait pas de moi”

  1. mathieu le maux Says:

    merci, j’ai toujours des chaussures à scratch moi !!! j’ai 25 ans.

  2. mais tu sais po faire tes lacets?
    :):):)

  3. Alex Says:

    Mais qu’est ce tu faisais au Sénat d’abord???
    Dis, y aurait moyen de s’abonner une bonne fois pour toute au format PDFpour TOC? J’en ai marre de refaire les démarches de carte en ligne tous les mois.

    Merki. Alex

  4. coucou alex, la seule solution, c’est de t’abonner en vrai!
    🙂

  5. Vinvin Says:

    OK, je me fous pas de ta gueule pour les lacets et toi tu me présentes Cécile de France.

    Je ne déconne pas.

  6. ok, Vinvin, fous toi de ma gueule :):):)

  7. halimijonathan Says:

    Moi je trouve ca plutot cool les chaussures à scratch. Vinvin laisse tomber, Decile de France est a moi!

  8. Ok (hin hin) je me fous pas de ta gueule pour les lacets et à moi, tu me présentes Alexandre Astier.

    (oué ben ça bouffe pas d pain d essayer)

  9. Ahmed Says:

    Quoi ! Une soeur ? jumelle ! ho le coup de tonnerre. Il me reste donc une chance d’être de ta famille ?

  10. Inside Spook Says:

    Eh bien, Profitons qu’on en est au petits deals:
    Pierre, je promet de ne pas me moquer de tes baskets à scratch pendant plus d’un mois et dans un rayon inférieur à 80 km en échange d’un navigo intégral trois zones, de mon poids en porte-avion et d’un hélicoptère sur le toit. Merci.

  11. à tous : je vous adoooooooooooooore 🙂


Laisser un commentaire

