Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Le TOC de la relève est en kiosque 4, janvier, 2007

Filed under: Magazine TOC,Uncategorized — Pierre Cattan @ 11:16

Couverture TOC 26

tags technorati :

 

3 Responses to “Le TOC de la relève est en kiosque”

  1. Alex Says:

    Tututu tutulu! Je viens enfin d’éplucher le premier numéro d’un cru 2007 qui s’annonce millésimé! Mon cerveau est tout espanoufi et mon âme citoyenne et militante toute exacerbée.
    Merci les mecs! Vous êtes entrain de devenir le fer-de-lance d’une génération qui croit en ces idées mises en action. Merci de nous représenter aussi parfaitement.
    Longue vie à TOC.

  2. awa Says:

    Très beau numéro,bravo à tous…
    Mention spéciale au zaping en bulles!! je ne sais pas d’ou sort cette idée mais c juste génial,ca m’a bien fait rire et ca fait du bien…
    Non vraiment,bravo,super ce magazine!SUPER!

  3. Alex et Awa > merci bcp !


Laisser un commentaire

