Le blocal

Blog de Pierre Cattan

J’ai testée la Playstation 3 19, novembre, 2006

Filed under: Uncategorized,Videogames — Pierre Cattan @ 5:15

ps3face.jpg
Pour jouer à la PS3, il faudra attendre mars, renoncer à la Wii de Nintendo et à sa manette intelligente, résister à la Xbox 360 qui accueille PES6, et accepter l’idée que les japonais et les yankees peuvent dès aujourd’hui acheter la PS3.
Pour contenter les fans et la presse française, Sony a pensé bien faire en organisant un show room avec quelques démos jouables de jeux pas finis. Le résultat est très décevant. Les jeux, pas extraordinaires, sauf Grand Turismo, n’exploitent pas à fond les capacités Next Gen.
Une vraie machine à décevoir. Ca devrait rendre fou d’impatience. C’est pas le cas, et pourtant, je suis client. D’ailleurs, Dan qui était avec moi pense pareil.

Quelques clichés pour les amateurs.
enlair.gif

dan.jpg

traviole.jpg

pleinps3.jpg

gt1.jpg

gt3.jpg
Grandes sentations avec Grand Tourismo ®

 

6 Responses to “J’ai testée la Playstation 3”

  1. extralab Says:

    Spoiler : la dernière photo témoigne de l’irrésistible envie de prendre des avatars en stop dans Gran Turismo. Pas de photo de l’ami Jack L.?

  2. Je n’ai pââââââââ de photo de jââââââââââck malheureusement… 🙂

  3. cubik Says:

    ouais ben à choisir, je crois que je prendrai plutot la wii, pour le coup

  4. > Cubik : c’est très tentant!

  5. cubik Says:

    ah ben tiens, si j’en crois des compte-rendus lus ailleurs, les photos de voiture là, c’est pas tiré de gran tursimo mais de ridge racer
    c’est quoi ce travail? >)

  6. extralab Says:

    Cubik : ah ben non, c’est les autres qui se gourent, je te jure :):):)


Laisser un commentaire

