Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Je vous présente moi 28, octobre, 2006

Filed under: Curieux,médias & TIC,Second Life,Web 2.0 — Pierre Cattan @ 10:08

klakisemaphore.jpg
J’ai une seconde vie. Comme un million d’autres personnes, j’ai un avatar sur Second Life qui s’appelle Klaki Semaphore. Pour l’instant, je le chouaille comme une poupée (un vrai caniche cet avatar, il aime se saper et améliorer sa peau pour l’instant) et j’explore ce monde en 3 dimensions surexcitant construit par ses habitants. L’expérience est envoûtante, on comprend vite le gouffre de temps que c’est. J’en reparle très bientôt.


 

7 Responses to “Je vous présente moi”

  1. anthony Longueville Says:

    je viens juste de vous voir sur canal lors du débat….
    juste un mot pour vous dire que vous etes sacrément sexy…
    Espére vous rencontrer par hasard dans un quelconque bar parisien..

  2. nadia Says:

    Impressionnant Pierre la ressemblance.
    Tu as bien maîtrisé la fabrication de ton avatar.

    Peut-ête qu’on s’y croisera.
    Comment on fera pour savoir où on est ?

    Nadia
    Ta chroniqueuse en retard avec une haute dette de chocolat.
    je pourrais te la payer sur second life ?

  3. pouic Says:

    Tout simplement parfait.
    La prochaine fois que je vous y croise, je vous vole vos lunettes.

    Faudrait quand même voir à pas trop se prendre pour Paris Hilton Nom de Diou !!

    Parfait.

  4. peggy Says:

    mouaaaaaarf, cattan sexy, on aura tout lu 😉

  5. Rends ses lunettes à Michou !

  6. juliecoquine Says:

    Ha non !! garde les elles te vont trop bien 🙂

  7. Steph Says:

    Arrête de te la raconter Pierre.
    Je crois que ton avatar à 5-6 kilo en moins que l’original.
    Alors molo sur le chocolat ( même virtuel).
    Sinon, sympa les lunettes!


Laisser un commentaire

