Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Minute violente gratuite 22, octobre, 2006

Filed under: Curieux,débile — Pierre Cattan @ 1:22

Folie privée m’a gentiment passé le relai (en forme de god sans doute) de la chaine de la minute violente (et gratiute). Alors tiens, prends ça dans ta gueule.

minute violente

« Putain de merde d’enculé de ta race. Fallait pas me le dire! »
A y est, j’ai lâché le morceau. Tant pis. Si c’est trop tard, autant y aller. « Dieu bourreau de tous les hommes, y a autant de chances de trouver un billet de loto gagnant dans la rue que de t’entendre dire un truc censé, fils d’une pute enfanté par Derrick un soir de biture ». Faut me comprendre, ce con vient de faire comme s’il ne savait pas que j’étais au milieu de la saison 4. Y m’a spoïlé la fin l’hyperatrophié du gland. « T’es une fiente, quand tu chies, tu renonces à toi même. »

Il l’a fait exprès, putain, il l’a fait exprès.
Mais pourquoi ? Je regrette un instant de ne pas être raciste, ce qui me prive de sortir une série d’insultes immondes à ce picard du pays de Caux. « T’es un effet de serre à toi tout seul, rien que les mots que tu prononces, ça tue les animaux des espèces menacées. » Je le prends par les couilles, je serre et je tourne, c’est une attaque typique des petits gabarits comme moi. « Et maintenant, tu vas juste bien écouter ce que je vais te dire ». Son visage se tord de douleur et ses yeux m’implorent de relâcher ma prise. « À 8 ans, mon meilleur ami m’a brutalement annoncé que le père noël n’existait pas, quand j’avais 12 ans, on m’a dit qui était le tueur de dix petits nègres quand j’étais à 50 pages de la fin. Et toi, dépresseur collectif, tu remets ça avec la fin de la saison 4 de 24 heures ?. Tiens, prends ça. » Et je lui rentre le DVD, qui ne me sert plus à rien, dans la raie des fesses. À travers ses vêtements, j’appuie jusqu’à ce que je sente l’os du coxis. Ça soulage.

Je passe le relai au fil de Peggy.


Publicités
 

7 Responses to “Minute violente gratuite”

  1. cubik Says:

    ah ben là, oui, je comprends et je compatis. Voire mieux, je soutiens l’action, même si 24 n’est pas la meilleure des séries >)

  2. HIN HIN HIN
    Dure la 24ite aigue hein !

  3. peggy Says:

    blocal > mon petit poulet, suis hyper vénère, çà va déchirer sa race ( sauf qu’une minute, c’est pas assez ;-))

  4. Steph Says:

    C’est du bon boulot, tu t’es bien lâché.
    J’ai adoré la petite dédicasse.
    Maintenant que je suis chez Hachette, je connais des gens qui connaissent des gens qui sont potes avec des états-uniens qui ont vu la saison 5.
    Je peux te dire que d’après eux, Jack va passer un sal quart d’heure mais que par miracle il va être sauvé par quelqu’un que tout le monde croit mort…
    Pour plus d’infos, tu as mon numéro.

  5. Steph > saloperie de spoïleuse de mes deux, si tu continues, je vais faire pression pour qu’ils arrêtent toutes les séries en cours!!!!!! 🙂

  6. Spook Says:

    Ah Steph, je sais pour avoir vu la saison 5 que ce que tu dis n’est pas tout a fait exact.

    Je pourrais bien evidememnt apporter quelques ajustements à ton petit spoil, mais ca m’attirerai assurément les foudres quotidiennes de Pierre, chose que je ne désire pas. ^^;

  7. blocal Says:

    > Spook : voilà qui est bien sage de ta part :):):)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s