Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Interview sur la bédé 13, octobre, 2006

Filed under: BD,Société & Politique — Pierre Cattan @ 10:38

Didier Pasamonik publie sur Actua BD une interview de oim sur la bande dessinée que j’ai faite avec le dessinateur François Olislaeger « un autre monde est possible ». Vous pourrez même découvrir des planches pour ceux qui ne l’ont pas encore achetée 🙂
Il a fait une photo qui ressemble beaucoup je trouve à nos personnages, non ?
Pierre cattan francoi olislaeger


 

9 Responses to “Interview sur la bédé”

  1. Pinailleur Spook Says:

    Vous êtes superbes.
    La ressemblance pêche peut etre un peu par l’absence du – pourtant si attendu- costume à carreaux de Pedro, mais ca reste une trés belle photo tout de même. hihi ;p

  2. cubik Says:

    c’est vrai, ça manque de mèche volante et de costume bariolé 🙂

  3. Je vous remercie les gars, parce qu’au niveeau taille et tour de taille vous voyez pas une différence? Non mais 😉

  4. cubik Says:

    tu veux vraiment qu’on dise que t’as l’air plus grand dessiné?
    Comme si on faisait pas déjà beaucoup d’efforts >)

    ‘tain, faut vraiment qu’il y ait quelqu’un de bien d’interviewer pour que j’aille lire actuabd hein

  5. Cubik > ah non, j’ai l’air plu petit dessiné, enfin j’espère!!! 🙂
    T’aime pas actua BD? pourquoi? (je tye dis ça sans arrière pensées, je découvre un peu le site…)

  6. cubik Says:

    ah ben pourtant, je te trouvais un air de passe-partout sur la photo >)

    non mais en fait, j’ai découvert ton age dans cet interview, et le coup de vieux que j’ai pris m’incite à me venger par tous les moyens possibles.
    Pour actuabd, j’explique par mail.

  7. Ta vengeance, c’est ma calvitie je te dit!

  8. cubik Says:

    ouais mais non, je peux pas jouer là-dessus avec ma tonsure naturelle >)


Laisser un commentaire

