Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Clip-drôle 26, septembre, 2006

Filed under: artistes,débile,Uncategorized — Pierre Cattan @ 10:49


Drôle, intelligent, talentueux, épatant. Kamini, tu es mon idole. Bientôt sur TOC?

 

6 Responses to “Clip-drôle”

  1. lara Says:

    dans un autre genre mais qui devrait tout de même te plaire, je crois, du moins, t’intéresser : Keny Arkana – La Rage (Clip)envoyé par niconues

  2. peggy Says:

    mortel, on le remet ! on est tous des stars !!!!

  3. Tippie Says:

    Je l’ai vu 3 fois cette semaine sur 3 blogs differents… Toujours aussi poilant.
    Ils gagnent a etre connus en effet.

  4. lara Says:

    1. lara | septembre 27th, 2006 at 6:31
    Your comment is awaiting moderation.

    hum ?

  5. blocal Says:

    lara > what are u talking about? I answered you as soon as you commented me 🙂

  6. lara Says:

    j’ai essayé d’intégrer un player dans la zone de commentaires, ici même, et depuis mon message apparaît « en attente de modération ».
    bref je te conseillais d’aller regarder ce clip : http://www.dailymotion.com/video/x2r0m_keny-arkana-la-rage-clip


Laisser un commentaire

