Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Moi je personnellement 8, septembre, 2006

Filed under: BD,Uncategorized — Pierre Cattan @ 9:10

Je crois qu’entre le carnet de voyage-tournage et la sortie de la bédé, ce blog vire à l’auto-paluchage sévère. Du coup, François Olisaleger, qui n’en rate pas une me concernant, m’envoie ce dessin, que je vous laisse apprécier…
dospedros

 

4 Responses to “Moi je personnellement”

  1. L-tz Says:

    J’irai pas jusqu’à dire que j’y avais songé, mais presque 😉

    Au fait, vu que j’ai pas ton email, je fais comment si je veux en écrire un pour te dire combien je suis fan ?

  2. Peggy Says:

    Pedro > bon, coup d’au-toc-promotion on my blog. D’enfer le dessin d’Olislaeger, quel taquin 😉

  3. argentin Says:

    Bah quoi? moi j’aime bien ton « auto paluchage »! au moins ça me permet de decouvrir ton univers.


Laisser un commentaire

