Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Votez Zazon 28, août, 2006

Filed under: Blogs,Sites à voir,Uncategorized,Web 2.0 — Pierre Cattan @ 6:01

Elle est finaliste des perso web 2006 dans la catégorie Vlog d’or. Jusqu’à vendredi, votez pour elle ici.
Si elle gagne, grosse fête. Et bien sûr le post de débrief du Vietnam tant promis…

votez zazon perso web 2006

 

9 Responses to “Votez Zazon”

  1. l-tz Says:

    Oui, c’est bon, on a compris, on va voter 😉

    J’espère que le retour n’est pas trop dur !

  2. Ben disons que le retour est dur comme un oeuf. La terre est grande et le bureau est petit, si je devai résumer d’une formule mon état d’esprit!
    🙂

  3. Tippie Says:

    Sir, yes sir !
    Done !

    (Et info passee sur mon blog et PotinBlog)

  4. peggy Says:

    Hello X11 😉 y a y est, j’ai fait mon devoir de rigolade (quitte à voter pour une femme, autant le faire à bon escient, gnarf gnarf gnarf)
    info passée on my blog

  5. Marion Says:

    a voté,
    mais 1vote / jour, c’est pas un peu gonflé, ça ?!

  6. c’est vrai que c’est pas très démocratique leur truc!

  7. Peggy Says:

    Pierre > Whaouh, je vois que c’est la rentrée, tu as acheté un nouveau costume à ton BB blog !

  8. Ben en fait j’en essaye, mais ça sort pas de la cabine d’essayage parce que celui-ci est mon préféré… 😉


Laisser un commentaire

