Le blocal

Blog de Pierre Cattan

On rentre 20, août, 2006

Filed under: carnet du vietnam,Uncategorized — Pierre Cattan @ 3:55

Hanoi, 20 aout 2006, à l’aéroport, 22 heures 55 heure locale. Ben voilà, un mois de voyage-tournage s’achève. On est remplis d’émotions. Dans une quinzaine d’heures, on sera à Paris avec du sommeil à l’envers.
C’est triste de quitter un pays qu’on a à peine eu le temps de découvrir. On reviendra, c’est sûr. On regarde un film avec Kirk Douglas doublé en viet par une seule et même voix féminine qui double tous les personnages. Drôle. On rentre. Un post plus long de débrief très bientôt pour clore ce carnet de voyage… 🙂

 

13 Responses to “On rentre”

  1. Vinvin Says:

    C’est bien les gars. ça commençait à m’énerver tout ce bonheur…

  2. Pierre Says:

    J’y crois pas, il faisait 12 degrés ce matin à paris et 29 hier soir à hanoi… Tu m’étonnes que ça va calmer les bêtes… 🙂

  3. Tippie Says:

    « On regarde un film avec Kirk Douglas doublé en viet par une seule et même voix féminine qui double tous les personnages. »

    EXCELLENT !! 😀

    Il fait un temps pourrave depuis que vous etes partis, on dirait.
    Vous avez ramene le soleil et la chaleur avec vous, au moins ?

  4. charlamanette Says:

    C’est quoi un blog ? Je tape le nom de ma vieille Zazon sur internet pour voir un peu ce qu’elle fabrique et je me retrouve au milieu d’un max d’information sur ses pérégrinations asiatiques. C’est dingue ça. (j’ai juste l’impression d’avoir 88 ans…C’est mon premier voyage en blog ! )

    Heureuse d’avoir de vos (bonnes) nouvelles.(Zazon j’ai rêvé de toi cette semaine, tu tournais des sketches avec Dominique Pinon dans l’espace, tu dessinais des maisons qui devenaient vivantes, et je me disais…C’est dingue, à force de travail, elle fait vraiment des trucs incroyables !

    (finalement dans les rêves on est pas si loin de la realité ?)

    Gros bisous,

    Une vieille manette

  5. zazon Says:

    Manette,

    Tu m’as trop fait golerie avec ton rêve!! C’est le déphasage total en ce jour de retour d’un pays bien lointain! Allez, cette fois-ci, on se voit!!
    Zazoumanette

  6. l-tz Says:

    Bon retour !! ravi de voir que tout s’est bien passé !

  7. anna Says:

    Salut les zoulous de Klakouchs,
    bon retour à la maison alors, le décalage sociétal a des chances d’être plus difficile à vivre que le décalage horaire… De ce côté-ci de l’Océan Atlantique, j’ai parcouru plus de 3000 km du Sud au Nord et du Nord au Sud pour me rendre compte que c’est grand, beau, incroyable aussi par là !
    Vous me manquez
    Bises

  8. Coucou nana,
    ça fait trop plaisir de te lire, j’ai essayé de t’appeler hier chez Danièle sans succès… Toi aussi tu nous manques et on a reçu ta carte, merci beaucoup. c’est dingue, les villages de pécheurs ont jalonné notre route à nous aussi!
    Je t’embrasse très fort et je t’envoie un mail, bisous
    Pierre

  9. J’peux avoir Rex manant ?
    Bien reviendus :]

  10. Daniele Says:

    Bonjour!
    Super sympa ce blog que je lis, avec en plus l’etonnement d’y retrouver mon nom….Desolee de n’avoir pas ete la toutes les deux pour te repondre…..J’espere que toi et Zazon passerez un jour par Ottawa, pas exotique, mais chouette, l’ete comme l’hiver, mais pour cette saison, comme touristes, il fallait le courage des Triplettes pour tenir a moins 40….
    Welcome back Home!
    Daniele

  11. Ardalia Says:

    bahalors, ça vient ce débrief?? ;o)

  12. Pierre Says:

    Danièle > on va grave venir te voir à Ottawa un de ces quatre… 🙂
    Ardalia > ça va venir le débrif, faut le temps de digérer cette putain de rentrée! c’est dingue qu’on on se fait happer….
    🙂

  13. lara Says:

    bon retour à vous deux… et bises à anna en passant…


Laisser un commentaire

