Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Carte postale de notre bungalow 10, août, 2006

Filed under: carnet du vietnam,Uncategorized — Pierre Cattan @ 11:03

vue-du-bungalow.jpg

 

18 Responses to “Carte postale de notre bungalow”

  1. P’tain … Je m’évanouille !

  2. Et je viens de passer une heure sur le net à me reconnecter au monde, ça me donne trop envie de replonger encore un peu la tête dans le sable…

  3. Bo bun ?
    *bave*

    Profitez bien :]

  4. l-tz Says:

    C\’est magnifique !! Comment on fait pour avoir l\’adresse ?

  5. chroniquesmartiennes Says:

    Quelle bande de sagouin !!!!!!!!!!!!!

  6. lara Says:

    c’est fou ce qu’on arrive à faire avec photoshop

  7. lara Says:

    ho hey ho ton wordpress il m’a tout masqué mes fausses balises « méthode coué » !!!

  8. I-TZ } je te donnerai tout ca a mon retour, mais dis toi que ca coute pas du tout cher 😉
    Lara } trop dommage, j aurai adore voir la gueule de coue en balise…

  9. beveziers Says:

    j’ai parcouru quelques 2000 kilomètres avec un sac a dos au vietnam en 2000, alors à ne pas louper hoian et hanoi bien plus pitoresuqe et charmant que ho chi minh ville.. je vous souhaite un très bon séjour, et j’espère que j’aurais l’honneur de vous voir passer par chez moi… bises…

  10. Tippie Says:

    WOW ! 🙂

    (Accrochez bien vos chapeaux… y’a du vent on dirait ! 😉 )

  11. Vinvin Says:

    Bon, vous rentrez quand les gars ???

  12. Vous me ramenez un souvenir ? Hein dites hein ?
    Genre un souvenir mâle …1,75 … plutot sportif … tout ça ?
    Hein ?

  13. Vinvin, on revient lundi, on est de retour à Saigon aujourd’hui et demain on va à Hanoi. Faudra etre gentils avec nous parce que le retour va être durdur.. 🙂
    Folie > on te cherche la came, mais 1,75 mètres ça va pas être facile 😉 (chui trop con des fois

  14. Mry Says:

    …et prenez un peu de nourriture aussi pour Folie. Elle a faim en ce moment.

  15. Putain Mry, le bras j’te bouffe !
    (Mais sinon oué, en plus du joli monsieur d’un metre 75 sur 18/20 – Moi chuis la reine de la classe – Un Bo Bun, ou Bun Xeo, j’prends hein !)(Même un Pho)(Même un poulet cru)(Ok, ramenez moi un chien errant)

  16. Pierre Says:

    Et ben voilà Folie, il s’appelle Rexoun, je lui ai mis du gingembre dans les oreilles et il est garni d’ail et de soja, t’as plus qu’à le braiser et le tremper dans le citron salé… 🙂

  17. Merci merci !
    REXOUN ! ‘IENS ‘OIR MOMAN ‘IENS !


Laisser un commentaire

