Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Phrase culte de Zazon 28, juillet, 2006

Filed under: carnet du vietnam,Uncategorized — Pierre Cattan @ 2:15

Siem Reap, Cambodge, le 28 juillet 2006. 09 h 12 heure locale. « Tu peux porter mon sac?… On dirait que quand Thoeun n’est pas là, c’est toi qui me sert de guide, comme ça on avait dit que j’avais toujours un guide. » No comment

 

2 Responses to “Phrase culte de Zazon”

  1. Zazon est sage. Puisse son guide l’être 😉

  2. ankat Says:

    tant mieux si vous vous eclatez et decouvrez toutes ces choses incroyables!
    j’ai absolument besoin d’un bouquin sur lequel je n’arrive pa a mettre lamain(je suis a fond en repet) »the right to speak »est ce que zazon c’est toi qui l’a?je ne qaiq plus ce que j’en ai fait….nous on vient de lacher nos enfants pour 15 jours!aprés une legere depression de couple due a 6 feet under on reprend tout doucement du poil de la bete…des baisers a vous 2 et ramenez nous pleins d’histoires et de souvenirs!akat et eric


Laisser un commentaire

