Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Pré-buzz : Pocrain dans le prochain TOC 5, juillet, 2006

Filed under: Magazine TOC,Société & Politique,Uncategorized — Pierre Cattan @ 3:36

Voici en avance la couverture du prochain TOC qui consacre un dossier de 8 pages au candidat vert foncé Stéphane Pocrain. Égalité, diversité, écologie populaire sont au programme. En kiosque dès le mardi 11 juillet, avec en exclusivité l’annonce de la création de son nouveau parti!pocrain candidat magazine TOC

 

24 Responses to “Pré-buzz : Pocrain dans le prochain TOC”

  1. zazon Says:

    Quoi? Pocrain candidat? Oh, ben moi, je m’abonne à TOC!

  2. wiLLoØ Says:

    Il n’est plus perdu, on a retrouvé Eko !

  3. Peg Says:

    Barré des Verts, proches de certains quadras du PS, je ne comprends pas bien l’intérêt d’une telle candidature, surtout celui de la création d’un nouveau parti à moins d’un an des présidentielles. Beau challenge que de vouloir une Nouvelle Gauche, mais ses questions sont déjà traitées dans certains courant du PS. Sa rhétorique fait d’ailleurs penser à celle de certains éléphanteaux roses…
    Alors, Pocrain : nouvel adepte de la polka des egos ou engagé à vie ???

  4. je trouve que ce qu’il représente n’est pas très courant sur la scène politique quand même. à part la 6ème république de montebourg où tu as raison, je trouve qu’il rempli plutot un vide politique laissé par les verts et par le PS… à suivre en tout cas.

  5. Peg Says:

    Sur les questions sociétales, il me fait penser à un strauss-kahnien, sur les institutions, à un montebourgeois, sur l’Europe, à un fabiusien…
    Question renouveau, je m’interroge 😉 😉 😉 Ce qui est certain c’est qu’il est beaucoup plus « punchy ».
    En tout cas, j’ai hâte de lire cet article, pour voir si il y a enfin un candidat à la présidentielle qui a des bollocks sur deux ou trois sujets totalement laissés en jachère par ses aînés….

  6. Mry Says:

    Ayè acheté !
    Bon maintenant du temps pour le lire…

  7. ok Mry, merci de poursuiovre l’oeuvre critique de fred de mai… :):):)

  8. zazon Says:

    Alerte Verte : Attention les SR de TOC!!!
    Grosse erreur dans la couve : comme dirait Fred de Mai : « Il est pas vert foncé, il est noir! et c’est pas Pocrain, c’est prochain!!! « :):)

  9. FdM Says:

    J’ai honte, Pardon !

  10. Peg Says:

    çà y est, j ai reçu, et j’ai lu 😉
    mais j ai peur de développer, j ai pas de carte de presse et RDDV, le bloggeur de l’Acculture, veille lol

  11. Peg Says:

    et au fait, qu’il ne chronique pas dans TOC ce mois-ci est un peu normal, çà serait retiré de ses comptes de campagne… Faudrait pas rejouer le même scénario qu’en 2002, çà serait ballot 😉

  12. l-tz Says:

    Je change de sujet, mais le reportage dessiné sur le mondial est très sympa, tout comme le magazine que j’ai découvert cette semaine…

  13. Merci I-tz, c’est très gentil!
    :):):)

  14. Damdam Says:

    FdM> Ouais, tu peux avoir honte…

  15. Peg Says:

    ouais franchement, tu poses des questions un peu bizarres toi 😉 Tout est vraiment prétexte à faire la tournée des Grands Ducs 😉 😉 😉 😉
    au fait, j’ai 31 bonnes réponses au quizz, parce que j’ai reconnu Casimir, Hippolyte et le gloubiboulga. J’attends donc dans les plus brefs délais le quizz des initiés 😉
    ps : y a une pochette surprise pour ceux qui n’ont reconnu que la voiture de Starsky et Hutch ?!

  16. > Peg : comment tu peux avoir 31 bonnes réponses si ya que 30 questions? EN tout cas nos experts travaillent ardemment sur le Quizz 2.0 pour les fondu(e)s comme toi :):):)
    Désolé encore pour la brève, on s’a trompé md’ame!
    🙂

  17. Peg Says:

    Cher rédac chef préféré,
    je peux avoir 31 bonnes réponses parce que j ai tout bon au quizz (donc déjà 30) et que j ai identifié Casimir, Hyppolyte et le gloubiboulga : y avait pas de question dessus, mais j avais la réponse, d’où 31 sur 30 😀 😀 😀 😀

  18. ok, je te décerne la palme, et arnauld sera dégoûté si t’as bien répondu à une des questions sur dallas…
    🙂

  19. Peg Says:

    j ai bien répondu à la question sur Dallas lol ils n ont pas le même père : Digger Barnes et Hutch mc Kinney.
    Et TOC pour Arnauld 😉

  20. metallah Says:

    Prochainement à l’affiche des journées d’été des Verts (le 27 aout je crois) :
    Voynet, Lepage, Hulot, Pocrain et peut être Bové le même jour et autour d’une table à discuter écologie

    en espérant que cela aboutisse à quelquechose


Laisser un commentaire

