Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Mon outing sur les oinj 17, juin, 2006

Filed under: Curieux,Histoire-mémoire,Société & Politique,Uncategorized — Pierre Cattan @ 1:04

Demain le 18 joint. J'ai signé l'appel. Et j'ai fait mon outing ici. Oui, j'aime creuser, certains le savaient, maintenant tout le monde le sait. Vive le cannabis sans violence et avec modération, librement. Safe smoke attitude.

cannabis.jpg

 

11 Responses to “Mon outing sur les oinj”

  1. Waiting Stones Brother Says:

    En théorie, ça ne me dérange pas plus que ça de libéraliser la consommation de cannabis, sur le modèle néerlandais, dont j’ai goûté les joies ô combien douces et apaisantes… En pratique, il y a intérêt à trouver des formes de libéralisation qui encadrent la consommation, et qui proposent notamment à certains jeunes surconsommateurs pathologiques (il y en a pas mal) des moyens de réguler la consommation et de se réinvestir ds leurs activités, études, etc. Libéraliser pour libéraliser et être cool, ça serait à mon avis une grosse erreur.
    Con-joint-ement vôtre…

  2. Ah mais, je suis bien d’accord avec toi, c’est même le sens de l’appel. Mais c’est en commençant par libéraliser qu’on pourra accompagner efficacement les addictions. Et à mon sens, les deux drogues dures les plus criminelles que sont le tabac et l’alcool méritent eux ausi une politique d’accompagnement bien plus drastique…

  3. zazon Says:

    moi, perso quand je fume, je creuse pas mais je fais d’autres trucs: je bouffe et je dors (enfin, l’un après l’autre car on ne peut pas faire les deux en même temps!… Je sais bien que vive la mange mais bon quand-même…

  4. flop Says:

    si la fumée nuit peut être suffit-il de ne pas la recracher non ?
    Concernant la libéralisation il est vrai que le modele neerlandais avec son magnifique quartier rouge qui sent bon la joie de vivre, ses jeunes demoiselles au sourire lestonien exposées dans les charmantes vitrines des lupanars et les jeunes blacks batifolant comme de jeunes oiseaux a l’approche de l’été, s’animant en quête de leur preciouuuusssss, de leure boulette de crack, me manque terriblement. A quand ce petit bonheur au quotidien dans les rues de paris ?
    😉

  5. Flop : ton lyrisme n’a d’égal que ma propension au verbe. J’ai cru déceler une pointe d’ironie, pourtant si rare chez toi, dans ton comment! :):):) lol
    moi je suis pour, en général, et n’iporte quoi en particulier, tu le sais bien quand même!
    Zazon: je peux m’aider d’une pelleteuse et d’un treuil parfois tellement je creuse…
    🙂

  6. Larzouz Says:

    Ha ha ha ! « vive le canabis avec modération »
    moi je dis « voilà un outing avec modération » ! ha ha ha !

    Sinon j’adore le forum ! c’est trop cool, jconnais tout le monde !

    Bon ! jfinis moi oinj « avec modération » et je vais me coucher.

  7. Peg Says:

    ben moi, j ai fumé un pétard pour la première fois il n’y a pas si longtemps que çà (si, si, je voulais savoir pourquoi mon frère faisait croire à tout le monde qu’il était allergique aux poils de chats). Et bien, j ai passé la nuit à rire comme une baleine (mon entourage aussi d’ailleurs), et ce qui devait être une tentative-promis-plus-jamais-je-recommence s’est transformée en une joute verbale où toutes les phrases se terminaient en -ule.
    moralité : c’est mieux que mes malboro menthol, même light 😉

  8. Grand véhi-cule à mandi-bules, les renon-cules aident à prendre du re-cul quand on a pris trop de tuber-cule dans un vesti-bule etc… :):):)

  9. olislaeger Says:

    ohlalah Pedro, tu creuses en public maintenant?
    hi hi je t’imagine à l’aubaine sauter sur ton ordi pour faire ton outing en plein milieu de soirée tout défoncé en disant « tu crois que je suis pas cap clakette? attends! »
    dix mille bisous
    Francisco

  10. crazy44 Says:

    Hey salut tout le monde je passe pour vous dire que des forum com sa, ba s’est trop bien!!!!! Sérieu on en tous a mar des répression par « notre » chef de l’état. Pourquoi légalizer dans certain pays et pas dans le notre? Moi je n’y voi pa d’inconvéniants, au contrair. Fumer la verdure du jardin de jah, sa ouiiiiiiii, c mieu que de boir le sang de dieu non? A chacun son avis, j’éxpoz le mien quéque vou en penssé?
    Merci a vous tous, soyez plus nombreux, rejoigné nous et peut étre qu’un jour on vivera un petit quartier rouge dan un quartier français!!!!!!!!!!

  11. mOrtaz Says:

    bjour tout l’ monde just pour réagir à ce qui est marqué au début du forum « En pratique, il y a intérêt à trouver des formes de libéralisation qui encadrent la consommation, et qui proposent notamment à certains jeunes surconsommateurs pathologiques (il y en a pas mal) des moyens de réguler la consommation » Perso je pense que tout les consomateurs vont se jeter sur l’occasion si un jour c’est légalisé mais qu’après un certains temps ça se calmera, c’est tjrs comme ça au début. Puis de toute façon il sont en train de faire de + en + de lois pour interdir la cigarette alors pkoi il légaliserais le cannabis. ( moi j’aimerais bien quand même ^^ on pourrais mieu respirer. :p by by


Laisser un commentaire

