Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Zazon blogostar 13, mai, 2006

Filed under: Curieux,Uncategorized — Pierre Cattan @ 1:55

Que dire? Si vous ne l'avez jamais vue dans ses vidéos, vous avez de la chance et je vous envie d'être sur le point de découvrir son univers ici. Les zazon ss front.jpgmots me manquent, cliquez- je vous dit, ou sur l'image, c'est pareil, tous mes liens mènent à elle.

 

7 Responses to “Zazon blogostar”

  1. Nicolas Says:

    Elle est belle et talentueuse ta dame… Il se dit même qu’elle est une dame d’influence – coool 🙂

    bisouilles Pierre !

  2. Elle est belle et talentueuse ta dame… Il se dit même qu’elle est une dame d’influence – coool 🙂 bisouilles Pierre !

  3. oups, wordpress m’a baigué !

  4. Merci pour elle Nico. Moi de mon côté, je n’ai pas eu le temps de me consacré suffisemment à mon blog et je ne sais pas encore comment l’orienter, mais j’imagine que c’est le propre de tout néo-blogguer de se demander quoi dire dans son blog…:)
    ça va toi sinon?
    bises
    Pierre

  5. lara Says:

    ha ha ha ça ne m’étonne pas du tout de retrouver les bisouilles de nico (quoi ? ils ne sont pas que pour moi ?) chez pierre, pas de hasard hein, vraiment pas…

  6. Pierre Says:

    Ah tu vois, notre monde est petit.
    C’est trop drôle la blogo…


Laisser un commentaire

