Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Ruée vers l’web 4, mai, 2006

Filed under: Curieux,Uncategorized — Pierre Cattan @ 9:29

Ayé, je suis entré dans la blogosphère! Je participe à la ruée vers l'Web, et vous êtes les bienvenus chez moi. Ceux qui comprendront le titre du blog "stone who is waiting" auront droit à une cigarette en chocolat (cigarette en chocolat : j'aime l'un et l'autre, j'ai arrêté l'un, je dévore l'autre).I am over happy to be there, all simply

 

9 Responses to “Ruée vers l’web”

  1. Nicolas Says:

    welcome bro’ !
    linké-

    (« To Roll » serait-il un bout de réponse à la devinette ?!)

  2. Waiting Stones Brother Says:

    Ouais, d’accord, j’ai pigé le coup de la stone who’s waiting.
    Faut dire que j’ suis prof d’anglais et que j’ connais bien l’auteur de c’ blog, qui s’rait p’têt même d’la famille, alors ça aide…
    Mais les autres, comment ki vont comprendre, hein?
    I am over happy too. C’est clear.
    Je le sens: y’a que des choses profondes qui vont s’dire, sur ce forum!

  3. Natacha QS Says:

    Ce n’est pas un forum, c’est un blog !! M’enfin… Un altermondialiste qui donne à son blog un titre en anglais, c’est rare 😉

  4. c’est ce que chacun veut! et c’est toi qui dit qui’il faut pas mettre d’étiquettes? :):):)

  5. tristao Says:

    Et si on est stone, on est de la famille ? ^^

  6. si on est stone, on est frères de sens!
    🙂

  7. flop Says:

    de sens dessus dessous alors ! 😉

  8. Du sens qui part en gros ronds de fumée moi je dis… 🙂

  9. lara Says:

    il était temps que tu débarques, tout de même…
    welcome, donc, et puis quand t’as cinq mn tu fais signe ? ça fait quand même 7 ans qu’on ne s’est pas vu…


Laisser un commentaire

