Le blocal

Blog de Pierre Cattan

Patachon 29, avril, 2006

Filed under: Curieux — Pierre Cattan @ 3:46

Il y a deux définitions de patachon. La société française est d'ailleurs à nouveau complètement à feux et à sang dans ce débat passionné. Le patachon est-ce une personne casanière et un peu beauf ou quelqu'un de positif qui vit de façon joviale et ronde? Il faut savoir se déterminer sur cette question.

 

7 Responses to “Patachon”

  1. tristao Says:

    Moi je crois l’homme à lunette. (private joke)

  2. pierrecattan Says:

    oui, mais certains avaient des lentilles et étaient du bon côté du patachon.

  3. tristao Says:

    Moi je dis : « c’est pas clair » et « I demand a recount ! »

  4. pierrecattan Says:

    le patachonisme vaincra, on peut invoquer un recours en conseil constitutionnel si tu veux

  5. tristao Says:

    Chiche ! Prépare un pourvoi, j’arrive.

  6. vu que le dico nous donne déjà raison, http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=patachon, je pense que le juge suivra!
    :):):)


Laisser un commentaire

